SALUT À VOUS #Pass Médoc Festivals

00
FLYER_PassMedocfestival

Deux festivals au cœur du Médoc,  chacun à leur troisième édition, ça donne . . .  un Pass Médoc Festival. De quoi égayer la fin de juillet et le début de septembre, que vous soyez Médoquins ou touriste de passage, bienvenue !! 

ORIGIN’ALL PASS 3 JOURS + SALUT A VOUS Pass concert 2 JOURS avec Pass course La JAU BARJO

80 euros au lieu de 100 euros pour les deux

Une même envie de partager des moments de fête, de musique, de culture, de sport et d’ouverture au monde.

Salut à Vous Quésaco ?

Des concerts LIVE, des animations ludiques et artistiques pour petits et grands et La Jau Barjo : course à pied de l’extrême…
L’une des plus fortes volontés de « Salut à Vous » est de développer l’ouverture sur le monde de l’art et de la culture au profit de la population locale vivant dans une zone défavorisée en termes d’animations. Le festival propose un lieu de partage et d’échange pour toutes les familles du Médoc qui ne peuvent se rendre jusqu’à Bordeaux pour s’enivrer de musique, de spectacles, et de divertissement.

C’est où ?
Dans un coin de paradis ! A Jau Dignac Loirac , à la Pointe du Médoc.

Un site sauvage à peine touché par l’homme, 33 hectares de prairie et de forêt, avec des yourtes, une scène de concert, des espaces dédiés à la découverte culturelle… Le domaine de la grande Prade ouvre ses bras à l’imagination de chacun. Parking gratuit, un espace pour planter la tente, restauration et buvette sur place.

 

Un partage médocain concrétisé aussi avec le Festival Esquirock  de la RockSchoolMédoc Barbey à Saint-Hélène le 17 juin, autour de la mutualisation d’écocups.

 


salut_a_vousvisuel originall 2017Esquirock

 

http://salutavous.fr/

 
http://rockschool-medoc.com/

Accès à la billetterie