# MOTIVES !

20 ans et toujours pas d’arrangements !

Septembre 2017 « Motivés » sera là avec un album militant, revendicatif, mais aussi très optimiste et dansant.

Des chants de luttes ouvrières, humanistes. Y’a toujours pas d’arrangement avec Mouss & Hakim de Zebda et Origines Contrôlées !

A consommer autant dans les manifs que dans les fiestas ! Toujours la même voix, d’autres voix, le droit pour tous et toutes de participer au suffrage musical et multiculturel et d’unir nos voix.

183452-hakim-mouss-nb-3761_c._ulrich_leboeufChanter, c’est surtout résister, c’est aussi rêver à une société plus juste et plus solidaire, nous disent Motivés !

Phénomène assez unique, Motivés, 20 ans plus tard, essaime encore dans les cortèges, comme dans les familles. Et dans un contexte politique agité, l’album Motivés, et ses chansons de luttes, ont encore toute leur place.
De là, l’idée du groupe Motivés de rééditer l’album agrémenté de reprises inédites, et de surprises pour les nostalgiques comme pour ceux qui découvrent l’objet, notamment les plus jeunes. En premier lieu : le titre phare de l’Album « Motivés » (motivés, il faut rester motivés) !

Car Motivés, ça se chante… Et ça se danse !  Ça se discute aussi !!

Agora en après concert, un temps de rencontres et de débats. Ceux qui le souhaitent pourront prolonger la soirée  après le concert pour échanger sur l’actualité de France et d’ailleurs.
L’idée est d’échanger sur tout ce qui concerne la vie citoyenne, de donner la parole à celles et ceux qui vivent là en Médoc, à Bordeaux…Mêlons musique et sens, danse et pensée. Soyons ensemble !

Pour changer les choses, partager, se souvenir et se soutenir, la musique est là !
L’Origin’all y croît ! Plus motivé que jamais !!!